Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappi - Scrappons & Cie
Scrappi - Scrappons & Cie
Archives
6 mai 2011

Défi Pause-Récré mars 2011

Hello,

 

Voici le deuxième challenge du magasin "Pause-Récré"!

Nous prenons le A comme "sur un air de musique".

Sur la page, on doit se baser, au choix, sur notre chanson préférée, le titre, le texte ,la photo de notre chanteur ou chanteuse, son nom, ...

Deuxième élément imposé:un combo.

Toutes les couleurs se trouvant sur la couette doivent se retrouver sur notre page.

combo

 

J'ai choisi Roch Voisine. Un de mes chanteurs que j'apprécie.

P1030247

Les mots "country" et "Americana" ont été embossés ainsi que la partition de musique. Pour la note et "Roch Voisine", j'ai ajouté du glossy pour que cela soit plus brillant.




Publicité
Commentaires
Scrappi - Scrappons & Cie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité